Presse / Témoignages

Bien sûr, je suis certain que mes conseils vous seront précieux et utiles pour atteindre votre bonheur sentimental.

Mais ne me croyez pas sur parole (en plus, je suis un homme...)

Lisez plutôt l’opinion d’autres femmes à propos de mes conseils par email et de l'eBook "Le mode d'emploi" (TOUS ces témoignages sont authentiques. Seuls certains noms ont parfois été modifiés, afin de préserver l’anonymat de leurs auteurs)

Quand vous aurez lu quelques newsletters et ce rapport, si vous aussi vous trouvez qu’il vous sont utiles, envoyez-moi votre témoignage à contact@marevolutionamoureuse.com

D’ici là, je vous laisse en compagnie des mots de ces dames…

Laissez-vous guider par un « pro » du coaching sentimental !


« Comment rencontrer, séduire et garder le partenaire de ses rêves ? Comment augmenter sa confiance en soi avec les hommes ?  Quelles sont les clés d’une relation durable et épanouie avec un homme ? Autant de questions parmi d’autres auxquelles répondent un expert du coaching amoureux, Marc Bonheur, par le biais de son site Internet MaRevolutionAmoureuse.com. Sa vocation ? Permettre à chaque femme de vivre la vie sentimentale qu’elle désire.


Un coaching intelligent, des conseils concrets et faciles à appliquer, des astuces pleines d’humour tout en étant réalistes… Loin des clichés galvaudés, le site « Ma Révolution Amoureuse » vous livre les clés pour séduire votre moitié, faire face à de multiples situations amoureuses… Et atteindre la plénitude avec un homme ! Pour en savoir plus, inscrivez-vous sur le site www.MaRevolutionAmoureuse.com : une newsletter de conseils sentimentaux et un premier rapport de 22 pages vous seront offerts. »

Côté Santé n°55, Nov-Dec 2010

« Chapeau bas!!! Jamais je n’aurais pensé tomber sur un tel chef d’œuvre masculin qui avec une telle simplicité et un tel doigté nous permet de comprendre l’homme dans toute sa “splendeur”!!!


Sans oublier le côté humoristique, qui ne fait que nous tenir en haleine et nous donne envie de dévorer du début jusqu’à la fin ce superbe livre.


Un énorme merci à vous pour votre e-book. Je l’ai bouquiné, apprécié, aimé, dévoré, et appliqué.


Je vis désormais pour moi, j’apprécie chaque jour qui passe, je m’éclate avec mes amis et depuis peu je me remets à sortir, boire un verre ou manger avec des amis hommes. Et je n’hésite plus à me laisser courtiser ou à prendre les devants si nécessaire!!!


J’ai repris confiance en moi et chose assez sympa mes amies m’appellent désormais “positive and sexy girl” et j’aime ce surnom qui me va à merveille.  Elles ont remarqué un changement total et surtout une joie de vivre et une positivité dans tout ce que je fais ou entreprends. Et faut dire que je les ai contaminées de cette énergie positive et de cette joie de vivre, si bien que nous en sommes arrivées à nous organiser des soirées, brunchs, sorties comme dans la série Sex and the City et qu’est ce qu’on s’amuse!!!!


J’espère vous lire encore et encore car ça vaut le détour quand on a compris comment fonctionne un homme.


Au plaisir »

Maria, 30 ans, formaliste, Oise

« Je souhaitais du changement et c’est grâce à une amie que j’ai découvert votre site et votre bouquin, çà tombait à pic!


On se laisse facilement porter et on boit toutes vos paroles. J’en ai tellement fait l’éloge autour de moi que j’ai dû le prêter à une collègue, qui je l’espère en fera bon usage!


Votre livre m’a fait comprendre pas mal de choses, en le lisant on se sent revivre et on va de l’avant!


Surtout n’arrêtez pas et poursuivez dans cette voie, en gardant cette pointe d’humour qui vous rend si particulier.


Aujourd’hui j’assume totalement qui je suis, et ce que je suis en train de devenir, à savoir une femme qui a décidé de vivre sereinement, de sortir, de rencontrer de nouvelles personnes, de profiter des petits plaisirs de la vie tout simplement!


Quand j’ai annoncé ça à un ami j’ai eu droit à «Je te reconnais plus tellement je te trouve changée: t’es devenue une vraie épicurienne tu profites du moment présent – je suis scotché ! C’est super de te voir dans cet état d’esprit!»


Ça y est la machine est en route, ce sont mes nouvelles résolutions pour 2012 et j’en suis fière et c’est en partie grâce à vous. Merci encore et bonne continuation. »

Corinne, 32 ans, secrétaire administrative de justice

« Je tiens à vous remercier pour vos conseils. Ils se sont avérés fructueux. Je viens de rencontrer quelqu’un qui a l’air sérieux, il y a une semaine. J’ai réussi à oublier ma déception passée et désormais j’ai vraiment le coeur en fête ! »

Carole J., 21 ans, étudiante

« Bonjour Marc, Je suis super contente de vous avoir trouvé. On m’avait beaucoup parlé de votre bouquin Le Mode d’Emploi et je sais que ça a pas mal aidé certaine de mes amies, alors a mon tour! Je vous tiendrai au courant de l’évolution de ma vie amoureuse. :-) »

Siham T.

« Je viens de terminer l’ebook « Le Mode d’Emploi ».


Merci pour ces précieux conseils Marc.


J’ai adoré le style, félicitations, c’est vraiment très agréable à lire. Le format est simple et aéré. Percutant, humoristique et pas prise de tête. Complètement pour nous.


Concernant le fond : cet ebook est un vrai booster. Il est tombé à point nommé au moment d’un petit coup de blues... Et oui, parfois on en a un peu ras le bol et on n’y croit plus trop à l’histoire d’amour. Mais là c’est reparti pour un tour, je suis regonflée à bloc et j’ai déjà pas mal changé dans ma tête, alors il n’y a plus qu’à mettre en pratique et vous tenir au courant ! »

Dorothée, 46 ans, coordinatrice marketing

Inscrivez-vous pour un essai gratuit à mes conseils par email.

Vous y apprendrez :

=>  Les 8 erreurs à ne JAMAIS commettre avec un homme
=>  Comment faire en sorte qu’il S’ENGAGE
=>  5 endroits SECRETS où rencontrer des hommes de qualité
=>  Dans une relation, que faire lorsqu’un homme devient DISTANT
=>  Comment redémarrer après une rupture difficile (ou un divorce)
=>  Et beaucoup d’autres choses…

Vous ne recevrez JAMAIS de spam (parce que c’est mal). Et si vous en avez assez de me lire, vous pourrez vous désinscrire à tout moment, en 1 seul clic !